Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
12 juin 2009

On recommence ! Annecy 2009

P1020931Rebelotte... Des mois que j'attendais ce rendez-vous avec impatience ! Cette fois ci, c'est accompagnée de mes parents que je retrouvais tous ces costumés qui m'avaient tant passionné l'année précédente.

Lors du défilé, j'entendis une photographe dire "Eve, par ici s'il te plait !". Je retrouvais alors ma préférée ! Un costume aussi charmant qu'à Annecy 2008 mais cette fois ci elle était accompagnée. Un duo lumineux ! Je reconnaissais son style et je restais fan.

Je ne pu m'empêcher de la mitrailler. Je ne manquais pas pour autant de vu les autres costumés qui commençaient à me faire de plus en plus rêver. Mes yeux pétillaient et je rayonnais ! Un sourire c'est un soleil...

Mes parents avaient loué une chambre à l'hôtel pour profiter de ces deux jours intenses de couleur. Le froid engourdissait mes mains mais rien ne m'empêchait de tout photographier. Le dimanche soir je rentrais sur Lyon, heureuse de cette journée.

Je reviendrais en 2010 ! Mais des questions s'enchainaient dans ma tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité