Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
12 juin 2009

Mon chapeau : Avril 2009

avantapr_s_4_












En fouillant dans les placards, on trouve toujours quelque chose à recycler. "Papa ! Je peux te piquer ce chapeau de paille ?". La réponse fut sans attente. Vieux, déformé et tout poussiéreux, il méritait une petite remise au goût du jour vénitien !

Mais coudre un chapeau n'est pas de tout repos quand on ne sait pas coudre. On fait des nœuds avec le fil,  on recommence, on coud à l'intuition et surtout on se pique les doigts ! Un travail de grande patience (un après midi pour avoir ce résultat) mais un plaisir de dire qu'on la fait seule.

Mon copain et sa famille m'ont reproché qu'il ressemblait à un chapeau de pirate... Tout mais pas ça !
Du coup je décidais de ne pas relevé le devant mais un coté du chapeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité