Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
12 juin 2009

Parapluie : Avril 2009

P1000059

En me baladant dans le centre ville de Grenoble, j'ai trouvé un GRAND parapluie dans le magasin Casa. Un bon jaune !

Coup de foudre immédiat. (Et un prix fort convenable). En rentrant je ponce le manche qui était noir. Je compte  le mettre en rouge pour rappeler la couleur de  ma robe.

Cette découverte me permet de confirmer la couleur secondaire de mon costume. Je commence à réfléchir à comment le décorer mais rien ne me vient à l'esprit. Je le mets de coté.

Dans les magasins, je tombe sur des papillons de décoration. Immédiatement je réagis. Et si mon costume était sur le thème des papillons. Les longues manches sont parfaites pour ça !

Je laisse les idées germer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité