Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
30 avril 2010

Assemblage du patron

Ça y est !!


Le costume prend enfin forme. Depuis deux semaines je stressais à me lancer dans l'assemblage du patron. C'est pour moi une étape très délicate puisque je ne l'ai jamais fait seule et que encore une fois je n'ai pas le droit à l'erreur : le tissus est trop fragile pour se permettre de découdre.

J'ai donc décidé de procéder à la main en faisant de larges points de couture en cas d'erreur. Mais il n'y a eu aucune erreur ! Alors j'ai le plaisir (oui oui j'ai un sourire jusqu'aux oreilles ce soir !) de vous montrer ma robe assemblée !

IMG_0946

Demain je passe tout ceci à la machine à coudre... J'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité