Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
5 mai 2013

Une fois lancée, je ne m'arrête plus !

C'est loin d'être terminé mais cela avance beaucoup ! La sur-jupe est finie, l'ourlet du bas de la robe est lui aussi cousu. Je fais encore du recyclage avec la ceinture. Sur cette photo elle est attachée grâce à des épingles car je n'ai pas fini. Pour els manche c'est pareil. Il faut que je les attaches ! Et je pense rajouter des galons pour cacher les coutures.

IMG_4383

IMG_4388

J'ai aussi acheté un collier et les boucles d'oreille qui vont avec :

IMG_4387

Prochaine étape : finir les manches, la ceinture et commencer la cagoule. Il faudra aussi que j'achète les ballerines et le masque complet blanc. Ca prend forme mais il y a encore beaucoup de boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe en effet, c'est lumineux tout à fait ce qu'il nous manque!<br /> <br /> très joli travail!!
Répondre
K
Un très joli costume qui voit le jour.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs ainsi que la forme!!!
Répondre
C
Tu es bien partie, effectivement !<br /> <br /> Joli travail Gaelle, j'aime bien les teintes de ce costume. Très douces.
Répondre
Publicité