Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
25 mai 2013

Chapeau et chaussures terminés

La mode est avec moi cette année ! Il y a des couleurs de partout (souvent du fluo... berk !). Du coup les chaussures sont de toutes les couleurs ! Première fois que je n'ai pas besoin de bomber une paire de chaussure. J'ai trouvé des ballerines oranges ! Quelques décorations et voilà le travail !

IMG_4389

IMG_4390

J'ai aussi acheté un collant orange. La cagoule est commencée. Et enfin j'ai fini le chapeau !

IMG_4392

Conclusion... A part le masque, il ne me reste plus grand chose... Ca tombe bien car un autre projet arrive : Zombie walk à Lyon. Je prévois de me faire un costume ! Mais pas du tout vénitien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tout tes costumes félicitations, <br /> <br /> moi et ma belle soeur faisont le mardi gras et nous adorons nous déguiser cette année on opte pour Venise, pourrais tu me dire où tu as trouver tes patrons de couture et où tu te fournit en tissus<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> et encore félicitation
Répondre
Publicité