Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
4 septembre 2016

Des nouvelles du Nord

Presque 3 ans que je n'ai pas écrit un article. Que le temps passe vite ! Depuis que je suis dans le Nord, j'ai abandonné les costumes vénitiens. Mais pas la couture. Voici mes maigres réalisations de ces dernières années. Adieux les jolies robes de princesse... Uniquement des vêtements  ! 

IMG_20150205_130856

IMG_20150215_144138

IMG_20150606_152606

IMG_20160313_143016

 

Cela fait des années que je me plains de ma machine à coudre. Avec la confection de vêtement, cela se voit. Les petits défauts ne sont pas autorisés puisqu'il n'y a pas de paillette pour cacher la misère ! J'ai donc décidé d'investir il y a quelques mois 

IMG_20160403_152512

Je me suis essayé sur un tablier pour ma grand mère.

IMG_20160703_133020

C'est la libération !! Tout est facile, cela glisse, le fil ne s'entremèle pas... Comment j'ai fait pour faire ces costumes vénitiens sans ce super joujoux ? J'ai perdu tellement de temps dans le passé !

Je ne pouvais donc pas m'arrêter à un simple tablier !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Gaelle! Cela fait effectivement un bout de temps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles! Ca me fait plaisir de te revoir sur la blogosphère! J'envisage moi aussi d'investir dans une nouvelle machine à coudre (ou demande au père Noël ;) ): J'ai pas mal galérer pour la confection du costume de cette année. Quel modèle de Brother as-tu choisi? N'y a-t-il pas de carnaval vénitien par chez toi? Au plaisir de te revoir gros bisous! Elsa
Répondre
Publicité