Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
18 juin 2017

Nouveau défi !

J'entends de plus en plus parler de carnaval vénitien dans le Nord. Moi qui avais tout quitté il y a plus de 3 ans, je m'interroge sur un éventuel retour. Mais rien n'est décidé encore ! Ce qui est sûr c'est que je prévois de me faire une nouvelle robe.

J'ai acheté le patron M6097 se McCall's qui propose de faire ceci :

M6097b

M6097c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le problème c'est que quand je l'ai reçu j'ai découvert une pochette en français / anglais / espagnol. Un patron dans ces même langues et des instructions uniquement en anglais / espagnol ! Après avoir cherché sur internet, il semblerait qu'il n'existe pas d'instructions en français. Déjà que le patron n'est pas facile... Alors en anglais cela relève du challenge !

J'ai acheté ces 2 tissus :

il_570xN

IMG_20170618_104002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'attends encore le premier en provenance de Hong Kong. 

J'ai décidé de me mettre au travail très rapidement ! Après 20 bonnes minutes de réflexion, je commence donc par découper le tissu dans mes 6 mètres achetés. 1h après, mes morceaux de tissu sont découpés :

IMG_20170618_133406[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité