Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
1 juillet 2017

Bas de la robe

C'est reparti pour 2 heures de couture ! J'ai mis en pause les manches car je ne sais pas encore quel tissu mettre sur la partie extérieure. J'attends de voir avec la jupe. Alors il faut s'y mettre.

Tout d'abord, essayer de comprendre le patron. Même avec mon chéri bilingue à côté, impossible de comprendre les instructions... Je décide d'y aller au feeling ! 

Première étape, faire des petits plis... Une vingtaine à coudre sur 4 morceaux de tissus différents.

IMG_20170701_170331

Puis on les assemble ! Wahou... Mis sur le mannequin (avec quelques épingles), cela commence à être top !

 

IMG_20170701_170321

 

J'ai envie d'aller plus loin ! J'ajoute le triangle central  après avoir froncé la partie haute pour que la jupe corresponde à mon tour de taille.

IMG_20170701_175712

J'adore ! Finalement en 2 jours le gros de la robe est déjà fait... Mais il reste encore pas mal de travail pour que ce soit vraiment terminé ! La suite très prochainement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité