Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
20 juillet 2017

Coiffe

J'ai longuement réfléchi à ce que je pouvais faire comme chapeau. J'ai commencé à penser à un chapeau comme mon premier costume bleu mais cela aurait été trop ressemblant. haut de forme ? Pourquoi pas... Je décide d'aller voir en magasin. Finalement je tombe sur autre chose qui me plait beaucoup :

coiffe-a-plumes-or

 

Bon... Tel quel ce n'est pas possible ! Mais j'adore l'idée qui rappelerait vraiment le paon.

Le soir même je me mets au travail. La partie brillante, il faut la recouvrir avec mon tissu. Après 3 essais, je parviens à obtenir la découpe de tissu qui correspond. Je retire ensuite toute les plumes en prennant soin d'en mettre partout dans mon salon !  Je remplace les plumes enlevées par des plumes de paon.

J'obtiens après 3h de travail ceci :

P1020998

 

Vivement que je puisse voir le résultat avec la robe à l'extérieur car en photo le soir cela rend moins bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité