Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
1 décembre 2018

Costume de sortie ! Nouveau en préparation

Et voilà ! Première sortie du costume dans le jardin. J'ai quelques réglages à faire mais dans l'ensemble je suis satisfaite !

Petite astuce concernant le baton : c'est un manche à balais rétractable ! Ainsi replié il fait 76cm. Parfait pour le transfort.

20181103_154858

Une copine va m'accompagner pour le carnaval d'Annecy. Je vous donc faire le même costume en rouge ! Mais sans doublure pour pouvoir aussi le porter en été.

2018-11-03 16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour elixir,<br /> <br /> heureux de vous avoir revus ce samedi 12 janvier a Bruges.<br /> <br /> J'ai quelques photo de vous et votre superbe costume j'ai fait 3 opus des photos partagé sur la page Facebook de Regards vénitiens au nom de STAN FONTAINE<br /> <br /> Trops beau le costume....<br /> <br /> je vous ais reconnus de suite par rapport au costume de 2018.<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> Stan
Répondre
B
Tu viens à Annecy, accompagnée. ... Quelle bonheur. Merci, tu seras là dès le vendredi? très peu de monde le vendredi en fin d'après midi, et possibilité de faire quelques clichés le soir.
Répondre
Publicité