Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
15 juin 2009

Début du col : Juin 2009

P1000131P1000132Ça avance encore !

Ce weekend la mère de mon ex et moi avons principalement travaillé sur le vol de la robe. J'ai décidé de partir sur un col qui fait un peu col de chemise. Le tissus est bien chaud et doublé en plus. Le froid ne me fera rien ! (En tout cas il y a intérêt)

On a aussi travaillé le triangle de la robe en mettant un ruban orange que j'ai acheté à ma dernière sortie sur Grenoble.

Les idées fusent ces derniers temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je jette un oeil à l'évolution du costume, beau travail, as-tu déja imaginé les km de perles et de paillettes qu'il va falloir coudre sur ta robe pour qu'elle soit encore plus étincelante?....Hop, hop, hop, te sauve pas comme ça, c'est 3 fois rien, juste un peu de patience et les doigts en sang, autant dire: QUE DU BONHEUR,allez, courage t'es presque au bout!!lol
Répondre
Publicité