Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
22 novembre 2009

Improvisation d'un manequin

IMG_0184Comme je n'ai pas encore les moyen (et la place) d'avoir un mannequin, j'en improvise un !

Pour cela j'ai récupéré mon siège du bureau que j'ai mis au centre de la pièce. J'installe la crinoline dessus et je la cale avec le dossier de la chaise. Derière j'ai un placard avec un battant en haut. J'accroche une ficelle à la pognée et j'ouvre la porte du placard. Je mets la robe sur un cintre et l'accroche à la ficelle. Enfin je l'ajuste pour qu'elle tombe sur la crinoline. Et voilà le tour est joué !

C'est quand même plus simple pour travailler les détails...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu m'as bien fait rire . Une petite question néanmoins ... Pourquoi un mannequin devrait commander un mannequin pour noël ?? ça sert carrément à rien .<br /> Je pense que pendant les essayages Gaëlle peut se retenir de bouger et de galoper comme une hystérique dans toutes les pièces ... <br /> Si elle ne le peut vraiment pas je peux toujours prendre une boite de Tranxene à mon boulot et l'envoyer à sa maman , là elle dormira debout sans aucun problème ... :0)<br /> <br /> Bisous à vous deux <br /> <br /> Thierry
Répondre
A
.....de cadeau pour Noël le mannequin qui facilite le travail de détails sur les costumes....puis, il ne bouge pas trop et ne galope pas à travers toute la piéce.....il dort même debout, lol!!
Répondre
Publicité