Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
28 novembre 2010

Dur choix

Cela fait plusieurs semaines que j'y songe et que cela me bloque... Comment retrouver mon Cupidon ? Plus j'y pense et plus je me dis que je ne retrouverai jamais le résultat que j'espérais et que j'avais déjà obtenu il y a quelques mois avant Martigues...

Alors la décision a été prise. J'abandonne Cupidon... Pour cette année ! L'idée est d'améliorer au maximum ma marquise des violettes. Dès que Annecy sera passé, je me remettrai à la couture et à mon Cupidon. Même patron, même idées mais tissu différent. On en reparlera en tant voulu donc...

Mais en attendant voilà donc l'avancée de la marquise des violettes ! Quelques petits ajouts sur la robe :


IMG_2131

Quelques guirlandes de Noël

IMG_2133

Et de la dentelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité