Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
6 décembre 2010

Mannequin de couture

Ça y est ! Papa Noël est passé ! Oui je sais, c'est un peu tôt. Mais c'est pas un soucis ! J'ai eu un joli colis ce matin en rentrant (et bien encombrant). Mon mannequin de couture est arrivé !

Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon costume dessus immédiatement ! Enfin je vais pouvoir oublier toutes mes petites astuces pour tenter de simuler un mannequin... Mais quel bonheur !

Voici donc une petite photo de mon costume... C'est mieux comme ça pour le voir nan ?

IMG_2162

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup ce costume et sa couleur...<br /> <br /> je dois dire que c'est un plaisir de parcourir votre blog!<br /> <br /> vous m'avez donné envie de me lancer!<br /> <br /> pourriez-vous me donner quelques conseils pour commencer dans le monde des costumés vénitiens?<br /> <br /> merci.<br /> <br /> Elsa
Répondre
B
ça fait longtemps que je n'étais venu ici.<br /> toujours d'aussi jolis costumes.<br /> <br /> ce qui est bien avec ces robes c'est que l'on peux (contrairement à celles de mariage) les montrées avant.
Répondre
A
.....de guiboles en dessous Thierry, c'est pas de bol hein !!<br /> Félicitations Gaëlle.
Répondre
T
C'est foutu comment en dessous ? Vite j'veux une photo ! et aussi le prix ... au dessus de 3 chiffres c'est pas la peine et je veux que des 1-2-3 :0)<br /> Oh la la , comme il est zoli ce costume *_*
Répondre
I
Je ne savais pas que Saint Nicolas passait aussi dans l'Isère :D.<br /> <br /> Quel beau costume, sublimé sur le mannequin!
Répondre
Publicité