Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
30 janvier 2011

Assemblage commencé

A peine rentrée de Grenoble, je me suis décidée à ressortir ma machine à coudre. Cela faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas utilisé et cette fois ci la tentation était trop forte !

Petit à petit j'assemble les morceaux comme un puzzle. Mais au bout de 3h (oui je suis longue...), je me dis qu'il y a un soucis. Il me manque un morceau ! Je cherche... Et je trouve pas ! Je regarde le patron et là surprise... J'ai oublié de couper un morceau !!

Il me reste vraiment pile poil le tissu nécessaire... Mais il est resté à Grenoble ! Je vais devoir être patiente pour finir ce que j'ai commencé...

En attendant voici quelques photos :

P1000736

P1000737

P1000738___Copie
Le carré rouge correspond à la pièce manquante...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouahou !! le début est très prometteur... Le tissu est super, très bon choix... Moi aussi ce sera en bleu cette année, mais moi j'ai pas encore commencé. (même pas peur !!) Allez on se motive, ca va le faire ... Bon courage quand même .
Répondre
G
Aucun problème ! Tes explications étaient géniales ;)
Répondre
A
Tu as raison de ne pas te précipiter, tu as bien bossé, pas de probléme avec les plis de la jupe?<br /> Si tu as un soucis, tu peux me faire coucou.<br /> Bises.
Répondre
Publicité