Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
8 mars 2011

Sous jupe

Décidément je ne m'arrête plus ! Ce soir j'ai assemblé la sous jupe et passé l'élastique... Quelques heures de boulot et voilà le résultat ! (j'ai laissé tombé le manequin pour faire plaisir à Cyrielle ! Tu voulais que je la porte ? Voilà qui est fait ! )

IMG_2458

Un nouveau problème est arrivé... Ma crinoline est trop grande ! Moi qui pensais faire du recyclage... C'est loupé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime. les couleurs se marient bien.
Répondre
G
L'une de mes deux crinolines est légèrement plus petite et correspond pile poil à la taille souhaitée.
Répondre
I
Superbe!!!<br /> Tu avances super vite!!! <br /> Très envie de voir la suite!!<br /> Bravo
Répondre
L
Superbe! Elle va être splendide une fois terminée! Hâte de la voir en vrai ;) Bon courage pour la suite!!!
Répondre
M
joli en tout cas !
Répondre
Publicité