Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
2 mai 2011

Dos de la robe

Ce weekend j'ai laché la machine à coudre pour utiliser mes petits doigts... La semaine dernière j'ai acheté du tissus pour garnir ma robe. Et voilà ce que j'en ai fait :

IMG_2654

J'ai changé le laçage pour qu'il soit plus voyant, rajouté une fleur dans le bas du dos. Il me reste encore quelques perles à mettre... Mais ce n'est pas la priorité ! Le costume doit être prêt pour le 15 mai et doit être dans la valise le 10 !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nan, généralement quand un costume est finit je déteste revenir dessus. Celui là c'est le costume pour l'année 2012 ;)
Répondre
B
Tu rajoutes toujours une petite chose, par ci par là, sur ton costume de l'année?
Répondre
Publicité