Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
12 juin 2011

Décorations et reprise du dos

Le dos de mon costume 2012 ne me plaisait vraiment pas. Le laçage était joli mais trop lache. Il fallait tout  reprendre... J'ai d'abord eu l'idée de la fermeture éclair qui m'est revennue mais cela ne pouvait pas convenir. J'ai donc opté pour le velcro !

IMG_3012

J'ai aussi collé quelques décorations. La colle pour tissu... Un plaisir !

IMG_3006

IMG_3007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour,<br /> <br /> on note bien l'évolution de vos costumes et le coup de main qui devient bien expérimenté... superbes créations et idées!
Répondre
G
Oui c'est bien un mannequin là dessous (non je n'ai pas la peau rouge !).<br /> <br /> La colle a l'air de bien tenir, les points m'ont l'air inutiles. Bonne reprise de ton costume Cyrielle !
Répondre
C
Coucou Gaelle<br /> C'est vraiment pas mal avec des appliqués. Si tu crains pour la colle, tu peut faire quelques points blancs pour sécuriser le tout autour. J'avais fait ceci à la main déjà. Je viens de récupérer ma machine à coudre, je vais pouvoir reprendre mon costume 2012. Suis ravie!
Répondre
B
C'est peut-être bête ce que je dis, mais. . . C'est un mannequin qui est là dessous?
Répondre
Publicité