Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
27 février 2012

De retour !

Cette absence a assez duré. J'ai enfin boucle mon déménagement. C'est d'ailleurs avec plaisir que je vous montre mon atelier de couture ! Une pièce rien que pour moi...

IMG_3869

Le costume est resté enfermé 6 mois dans la valise. Il est temps de le sortir pour Annecy. Ce carnaval fut le commencement de tout donc même si cette année mes parents ne m'accompagnent pas, je me dois d'y aller ! Mon costume sera bien entendu le bleu.

Ce soir je viens de reprendre mon masque. J'ai changé le loup que j'accroche dessus. Je l'ai acheté à Martigues :

IMG_3873

La photo ne rend pas bien (parce que l'angle est assez mal choisi) mais vous verrez ce weekend que le résultat est génial avec le costume !

Bon je retourne à ma valise à compléter. Rendez vous samedi et dimanche à Annecy !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne t'ai pas vu, RdV à Aix à la fin du mois, ou là je n'aurais pas d'excuses.
Répondre
Publicité