Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
21 janvier 2013

Annecy en approche

Le carnaval que j'attends le plus chaque année approche ! Le 23 et 24 février je serai à Annecy. C'est le carnaval que je préfère car il est totalement libre ! Allez où bon nous semble, manger quand on veut, s'arrêter quand on est fatigué. Malheureusement pour moi c'est aussi celui qui réuni le plus de spectateur et moi qui n'aime pas la foule c'est parfois compliqué !  Alors pitié, laisser moi avancer, je voudrais faire 200 mètres en 15minutes c'est trop demandé ? Haha !

C'est aussi un carnaval qui permet de revoir beaucoup d'amis costumés. Ce sera aussi l'occasion d'en rencontrer de nouveaux. Je pense notamment à certaines demoiselles qui m'ont contacté durant l'année et qui ont décidé de se lancer elles aussi !


Cette année c'est aussi l'occasion pour moi de montrer 3 de mes costumes puisque Lola et Aline m'accompagneront.

ALINEETLOLALola et Aline photo prise par Marry

Prevoyez de rencontrer 3 demoiselles avec des loups ! (bon pas tout le temps non plus :P)


Bon ce n'est pas tout mais il reste des costumes à réparer et un masque à corriger/créer ! Rendez vous à Annecy !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Gaëlle,<br /> <br /> Merci de classer mon Carnaval en Pole Position. Tu as raison, tout comme moi, je préfère de loin les déambulations libres. <br /> <br /> Je suis impatient de te voir dédoubl... heu... pardon. Détriplée. d'autant plus que tes trois costumes me plaisent beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Un Loup sur un jeune et joli visage, c'est beau<br /> <br /> <br /> <br /> À très bientôt, <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité