Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
1 avril 2013

Premier aperçu du cosutme 2014

Le costume 2014 commence à prendre forme ! J'avance tout doucement... mais le premier rendu me plait ! Le tissu est effectivement pas facile à travailler. Mais je trouve qu'il en vaut la peine. Il brille ! J'ai l'impression de refaire la robe de Belle dans la Belle et la Bête (pour moi le plus belle des princesses de Walt Disney !).

IMG_4330

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un très beau tissu, très lumineux!!<br /> <br /> Et qui fera la bête?<br /> <br /> Vite, vite, la suite!!!
Répondre
B
Ah!!! Okaiiiiiiii. mille et une excuses.
Répondre
G
Celle qui a prise la photo tient elle même le dos de sa robe car le dos n'est pas fini, il manque la fermeture !
Répondre
Z
sympa! c'est vrai que c'est la couleur de la belle et la bête..<br /> <br /> Tu files dis donc, enfin tu couds, tu va vite pour faire le suivant! lol<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
B
Moi, elle me plait. <br /> <br /> Mais dis- moi, celui qui a pris la photo aurait pu attendre que tu aies remonté remonter la fermeture.
Répondre
Publicité