Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
12 juin 2009

Une rencontre qui a tout changé

P1020632Depuis plusieurs semaines avant Annecy 2009, je discutais avec Claude et Olga. C'était un couple de costumés de Flickr qui avaient découvert mes photos de l'année précédente. Je leur ai d'abords demandé des informations sur le déroulement de Annecy 2009, puis une fois le weekend passé, je leur envoyais mes photos.

On a commencé à s'échanger de plus en plus de mails et j'ai fini par leur parler de mon désir de lâcher l'appareil photo et d'être une costumée. Ils m'ont tout de suite prit sous leur aile et m'ont ouvert le Monde du Carnaval.

C'est autour d'un verre à Grenoble qu'ils m'ont parlé de leur association en voix de construction. Ce projet m'enthousiasma directement. Ils me proposèrent ensuite de m'aider dans l'élaboration de mon costume en commençant par acheter un patron et du tissus dans le magasin de leur amie Agnès.

Le premier achat de tissus et du patron lança l'enclenchement d'un long travail.
Si je suis aussi  heureuse de connaître Claude et Olga c'est parce qu'ils m'ont ouvert les portes du carnaval vénitien. C'est une rencontre qui m'a permis de me lancer dans un gros projet qui me plaisait vraiment. Ce sont des gens qui ont beaucoup de coeur, avec qui on aime parler. Les gens que je rêvais de rencontrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité