Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
12 juin 2009

Réflexion... et Décision !

On a tous des rêves ou des objectifs. Ils nous motivent tout au long de notre vie même si ils ne se réalisent pas tous. Les petites filles ont toutes rêvé de porter une robe de princesse, moi la première.

Je veux transmettre le sourire aux gens. Voir les petites filles rêvant d'être à ma place. Voir les plus âgés admirer le travail rigoureux sur les costumes. Et voir le sourire sur tous les visages !

Je veux pouvoir créer, imaginer. Montrer mon coté artistique au grand jour. Laisser mes idées se libérer. Apprendre.

Je veux pouvoir rencontrer des personnes généreuses et ouvertes. Pouvoir les aider et être aidée en retour. Partager des moments précieux avec des gens qui ont du cœur.

Je veux pouvoir être une costumée vénitienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les petites filles ont toutes rêvées de porter une robe de princesse … c’est effectivement ce que j’entends souvent de la bouche des femmes . Toi aussi dis-tu , tu en rêvais lorsque tu étais petite ... <br /> Les années ont passées , tu as grandis avec ce rêve toujours présent dans ton cœur et la petite fille , telle une chrysalide , s’est peu à peu transformée pour devenir une séduisante jeune femme pleine de grâce . <br /> La chrysalide a fini par devenir un magnifique papillon prêt à prendre son envol et à réaliser son rêve d'enfant …<br /> Tu veux transmettre le sourire aux gens, voir les petites filles rêver d'être à ta place, voir les plus âgés admirer le travail rigoureux sur les costumes, et voir le sourire sur tous les visages ! C’est très généreux de ta part car toutes ces émotions traversent tous ceux qui ont le bonheur de croiser le chemin de Gaëlle la masquée au joli sourire . <br /> <br /> Merci à toi !
Répondre
Publicité