Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
12 juin 2009

La Murette : 19 Avril 2009

MURETTE38490524

La Murette est un tout petit village. Le nombre de costumés ne dépassait pas 50 au maximum de la journée. Mais pour moi c'était l'occasion de voir comment on se mettait dans le peau du costume. J'ai commencée en tant que photographe pour ramener quelques souvenirs, puis rapidement j'ai revêtu le costume.

J'ai toujours eu envie de faire du théâtre. C'était justement le moment ! Je jouais la carte de l'élégance. Olga derrière moi dansait avec sa petite grenouille et jouait son rôle de princesse de compte de fée. Quand à Claude il passa la mâtiné à photographier les costumés.

Sur la photo de droite, je vous présente mon Casanova préféré ! Cet homme que je ne connaissais absolument pas m'a proposé de faire le défilé avec lui et ma proposé une petite danse sur la place du village. Ce qui est amusant c'est qu'on ne savait pas qui se cachait sous l'autre masque. On s'amusait ensemble ! (Merci au photographe Thierry pour cette photo, un grand moment pour moi)

Vous remarquerez que entre les deux photos j'ai changé de masque. Lors de ce carnaval j'ai découvert à tel point il était difficile à porter. Ce masque a été conçu par Claude avec ses petites mains. Mais ce masque est bien plus dur que les masques en plastique qu'on peut trouver dans les magasins de créations manuelles. J'ai fini par avoir vraiment mal à la tête. Heureusement ils avaient prévu un "loup" pour moi (=masque vénitien qui ne cache que les yeux et le nez).

Le sourire que je cachais depuis le début derière mon masque devint alors visible. Le succés auprès des photographes fut imminent ! Et c'est grâce à lui que j'ai attiré le regard de Thierry et que l'on a fait connaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un grand moment pour moi aussi. J'ai beaucoup aimé photographier ta petite danse avec Mr Casanova ,tu étais très gracieuse et resplendissais . <br /> Je rencontrais pour la première fois ce 19 Avril à la Murette la fameuse masquée Agnès et toi joli sourire , ce fut pour moi une très agréable journée . <br /> Tu m'étonnes que le succès auprès des photographes fut imminent quand tu as mis ton demi masque , tu m'étonnes ...
Répondre
Publicité