Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
12 juin 2009

Présentation d'Agnès

37059881_mUne femme remarquable, au cœur d'or. On le dit souvent mais c'ets bien parce que c'est vrai ! Toujours disponible pour conseiller et ses amis costumés.

Travaillant dans une mercerie, elle connait toutes les astuces de la couture et même au delà. Ses costumes sont toujours très colorés et elle n'hésite pas à en créer pour ses amis ou sa famille.

Encore une rencontre magnifique pour moi qui m'aide à avancer dans ce monde vénitien. Merci Agnès !

Photo prise par Thierry, son protégé. hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce gentil compliment,trés beau blog, mais pas de probléme informatique pour toi n'est-ce pas Gaëlle? Quand la fée-couture s'est penchée sur mon berceau elle a ajouté à l'histoire de ma vie que je rencontrerai des gens plein de gentillesse et si le don qu'elle m'avait donné devait les rendre heureux je devais en user et en abuser,c'est ce que je fais autant que je le peux.<br /> Ce sera toujours un plaisir pour moi de t'aider....Heu..Gaêlle,le fil,c'est dans le chas qu'il faut le passer,pas dans l'aiguille!...lol
Répondre
T
Agnès est une femme remarquable, au cœur d'or . Tout à fait d'accord avec toi !!!<br /> Trop drôle ta mini phrase finale ...<br /> <br /> Photo prise par Thierry, son protégé... Mdr !
Répondre
Publicité