Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
30 mai 2010

Les bottes

L'histoire de mes bottes... J'utilise la paire que j'ai porté durant cet hivers. Au moins je suis sûre de pouvoir la supporter !

J'ai d'abord passé un coup de bombe violet métallique. Le résultat était sympa au début mais il a suffi que je les enfile pour voir le désastre :


IMG_1029

Après une nuit à réfléchir (et oui la nuit on pense à notre costume ! ), j'ai imaginé une nouvelle botte. Enfin juste le patron. Aujourd'hui j'ai donc découpé mon patron improvisé :

IMG_1027

Un peu de couture et on obtient ça :

IMG_1032

Puisque c'est un peu vide... Je décide de décorer ça ! Et maintenant, cher visiteur, j'aimerais votre avis ! Oui, pour une fois vous pouvez participer ! Je vous invite donc à voter et à éliminer le maillon faible !


IMG_1036IMG_1034


Si vous avez des idées à proposer, je les écoute lis!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les Bottes, je trouve ça beau. . . <br /> mais je préfère les Sabots, ça m'botte!
Répondre
G
Je ne suis pas assez douée pour recouvrir toute la botte et de toute manière je n'ai plus de tissus...<br /> <br /> Les ballerines bonne idée sauf que je n'arrive pas à les porter. J'ai mal au pied trop vite. <br /> <br /> Je ne sais pas quoi faire !
Répondre
A
....moi, je ne me souviens pas ce que j'ai pu te montrer comme truc !! lol<br /> Bien sincérement? J'aime pas trop, y a un truc qui ne va pas, peut être le pied de la botte, les plumes ça le fait pas non plus et le laçage me fait penser à une botte de Gaulois. Il faudrait que tu recouvres le pied de la botte avec le même tissu, coudre du galon et faire des incrustations de ta dentelle, comme sur le gilet de Tierry, ajouter des anges et des perles qui pendouillent, des petites ailes comme te conseille Annie. Ensuite, tu as la solution des ballerines, c'est plus angélique et féminin que des bottes.<br /> Bisous.
Répondre
G
Peut être que je pourrais mettre autre chose comme plume. Agnès m'avait montré un truc sympa avec des plumes plus petites mais j'ai oublié le nom !
Répondre
A
l'idée des bottes par contre les plumes blanches !!! aïe aïe elles vont très vite devenir sales (crachin Breton,poussière etc ..) le laçage est joli ,peut être de petites ailes sur le côté extérieur des bottes un peu en hauteur,faut voir !!!<br /> <br /> Bises et bon courage
Répondre
Publicité