Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
6 juin 2010

Séance photo

Martigues approche. Et oui en septembre je défilerai sous la chaleur du sud de la France !
J'ai décidé de ne pas sortir mon costume papillon mais de prendre mon Cupidon. Il faut donc vraiment s'activer. D'autant plus que les organisateurs nous ont demandé une photo de notre costume pour préparer le spectacle son et lumière qu'ils préparent activement.

J'ai donc ramené tout mon costume sur Grenoble pour que mes parents puissent prendre ces photos. J'ai tout ramené... sauf... Le corset ! Je n'ai pas encore mis de photo sur le blog puisque je n'ai pas fini de le décorer (mais presque !). Un peu de patience.


En attendant voilà donc le reste :


P1090007

P1090010

P1090009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens de découvrir ton blog, et suis éblouie par ton talent.<br /> J'aime bien l'esprit "Cupidon" de ta tenue.
Répondre
O
Dommage que je n'ai pas eu l'honneur de faire une session photo avec un si joli Cupidon...<br /> ... mais c'est quand tu veux !
Répondre
O
C'est superbe !<br /> Très original, nouveau frais, bref, tout comme j'aime. Tu as été géniale de réaliser ce costume dont je te prédis qu'il aura un immense et mérité succès.<br /> <br /> TU VIENS A VENISE AVEC ?
Répondre
B
superbe, <br /> mais la flêche. . . tu l'as décocher déjà.<br /> sur qui?
Répondre
A
Très joli cet ange beau travail <br /> <br /> BRAVO A BIENTOT
Répondre
Publicité