Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
20 juillet 2010

Aurevoir Cupidon

Je pensais que le carnaval vénitien était fait pour la création et l'originalité. Je me suis trompée ! Je voulais faire quelque chose de nouveau avec ma robe courte. Mais il s'avère que ça ne plait pas à tout le monde. J'ai donc été forcée de le modifier. Et je dois dire que ça fait mal au cœur !

Pour Martigues, je change donc mon costume de Cupidon en Marquise des violettes. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, Cupidon reviendra ! Je l'espère pour Annecy. Je compte donc avoir 2 costumes en 1 !

Le seul soucis c'est que j'ai très peu de temps pour finir tout ceci.Je me suis mise donc au boulot dès aujourd'hui. Voilà donc une idée très rapide de la nouvelle robe :


P1000617


P1000616


P1000615

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je dois tout recommencer à zéro pour le cupidon... Donc ça ne sera pas pour annecy 2011. Peut être pour 2012 si j'arrive à faire 2 costumes dans l'année !
Répondre
J
biz gaelle<br /> allez il faut que l'originalité prime<br /> vient avec cupidon pour annecy<br /> a la semaine prochaine
Répondre
C
Bizarre que la robe courte ne plaisait pas. A rosheim il y en avait aussi non?
Répondre
T
Cupidon revienne ... tu feras une superbe Marquise des violettes :0) . Bisous
Répondre
Publicité