Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
23 juillet 2010

Bonjour la Marquise des Violettes

Je vous présente la Marquise des Violettes qui sera accompagnée par son beau Marquis à Martigues . Vous pouvez découvrir au passage le corset que j'avais gardé secret jusque là ainsi que le chapeau que je compte retoucher pour l'adapter au costume.

IMG_1248

IMG_1251

Un grand merci à Agnès qui m'a sorti de mon impasse avec ses merveilleux conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Franchement, tu es géniale ! (et Agnès aussi !!)<br /> Tu as réussi à transformer ton magnifique Cupidon en une magnifique Marquise, beaucoup moins originale, mais tout de même bien plus belle que beaucoup de ces costumes douteux que l'on voit dans certains "carnavals".<br /> <br /> Bien entendu, je préfère la première version, et je comprends que tu aies été vexée. Je ne sais pas qui t'a déconseillé ce costume, mais je ne suis pas du tout du même avis.<br /> d'ailleurs, à Martigues, nous serons en jupes courtes, avec Olga et personne ne nous dira rien (et c'est peut-être de là que vient le blême, que tu suive un mouvement que nous avons amorcé et qui semble déplaire à certains... la règle du Carnaval est de ne montrer aucune partie de peau, tout doit être couvert, mais rien n'interdit de montrer quelque partie de son anatomie.)<br /> ... A Martigues, si tu veux porter ton Cupidon en notre compagnie, j'en serai très heureux !
Répondre
T
mais c'est qu'elle est charmante la Marquise des Violettes ! Bravo à Agnès pour ses précieux conseils et bravo pour ton travail Gaëlle , tu es ravissante !
Répondre
K
Sublime ce costume!!! Quel joli couple vous allez faire!!!<br /> Vivement le carnaval!!<br /> Bravo Gaëlle!!
Répondre
Publicité