Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
19 février 2011

Manches créées

Voilà, j'en ai fini sur les manches ! Enfin pas tout à fait. Mais le plus dur est fait dirons nous (enfin je crois).

Le diamètre des manches était supérieur au diamètre des épaules. J'ai fait beaucoup de tests vendredi soir avec des épingles mais rien ne me convenait. 2h après j'ai décidé d'appeler au secours sur Facebook. Mis à part les quelques petits malins qui me conseillaient de ne pas avoir de manche du tout, on m'a conseillé de faire des fronces.

Samedi après midi je me suis donc remise au boulot. Le résultat me convenait mais une fois la robe enfilée, je me suis sentie un peu serrée (aucune remarque désobligeante PM ! :P ). J'ai donc tout défait... Pour recommencer en élargissant le diamètre. Après 2h de boulot, j'en avais enfin fini !

IMG_2363

IMG_2365

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui des fois c'est dur de trouver la bonne solution. En tout cas ton tissus est très joli et j'ai hâte de voir le résultat de ta robe. Moi suis entrain de songer à ma prochaine. Pleins d'idées mais faut les mettre en oeuvre maintenant ;)!
Répondre
Publicité