Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
20 février 2011

Triangle de la robe

Je me suis remise au boulot ! Cette fois quelque chose de bien plus simple ! Mettre en place le triangle bleu turquoise sur le devant de la robe. Facile !


IMG_2369

Seul (gros) problème,  je ne peux plus enfiler la robe... Ce patron est quand même très mal fait. J'avais déjà eu des soucis avec le diamètre des épaules... Et pourtant je le fais une taille au dessus de la mienne pour prévoir des vêtements dessous ! Il faudra donc que j'apprenne à poser une fermeture éclair !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Gaêlle<br /> Je crois qu'il s'agit du même patron que celui que j'ai utilisé l'année dernière. (voir photo dans les adhérents de l'assoc)<br /> Pour le dos, j'ai fais un laçage qui donne de l'aisance avec une "patte" sur toute la hauteur posée sous un côté afin qu'on ne voit pas les vêtements portés sous la robe.<br /> Pour les hauts de manches, j'ai fais un peu de fronces.<br /> Bon courage!
Répondre
Publicité