Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
26 mars 2011

Couture générale de la robe finie

OUUUUUUUUUUUUUI ! ça y est ! Le gros de la robe est enfin fini !

IMG_2627

Hier soir j'ai fait les ourlets de la jupe et sous jupe avec Gildas (elle a même touché à ma machine pour essayer ! Une future couturière ? héhé).

Ce soir j'ai terminé les manches et j'ai conclu le triangle. Bon, bien sûr il ne faut pas aller voir les coutures de près car je ne suis pas encore une bonne couturière mais bon le résultat général est satisfaisant !

Les prochaines étapes :

- ceintrer plus la robe (mais bon je n'ai pas la motivation de le faire à minuit)

- Créer le chapeau

- Décorer un peu tout ça pour le transformer en vénitien

- S'occuper du masque

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben jolie !!!! il manque plus que des paillettes et des perles scintillantes de partout !
Répondre
Publicité