Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
4 avril 2011

Masque fini

Cette fois ci cela aura été rapide, plus plaisant et le résultat me plait vraiment !

C'est une grande première donc.

Voici mon masque !

IMG_2636

Une nouvelle fois j'ai fixé un loup avec des scratchs sur un masque en papier maché acheté à Rosheim. J'ai déssiné la bouche avec un feutre bleu foncé.

J'ai versé des paillettes dans le vernis pour le rendre brillant. Mais bon là on ne le voit que sur la bouche car la lumière n'est pas naturelle. j'ai mis plus de paillette au niveau des yeux aussi pour ne pas redécouper les yeux du masque complet.

Pour aller avec le masque, j'ai acheté une paire de lentille bleu. Je n'en avais jamais mis donc là encore c'était une grande première... Il va falloir que je m'entraine à les mettre et que je m'habitue.

IMG_2635

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Blue Eyes. . .<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=oul-lKr4t5I
Répondre
I
Ton masque est vraiment superbe!!<br /> Et pour les lentilles, ne t'inquiètes pas, on prend très vite l'habitude. C'est juste un peu galère pour les retirer les premières fois! <br /> Par contre, une fois que tu as placé tes nouveaux yeux; ne pas oublier le blister et le liquide de nettoyage dans le sac! ça évite des mauvaises surprises... Humm ça sent le vécu ça... lol)
Répondre
C
Gaelle, il est topppp! Il faut vraiment que je me trouve un blanc pour personnaliser mon costume quand il sera terminé!!
Répondre
Publicité