Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
17 octobre 2013

Changement de style... encore !

Cette dernière robe que j'ai créé était pour un évènement que j'attendais depuis plusieurs mois. Il s'agit de la zombie walk. A Lyon, depuis 7 ans des gens se déguisent en zombie et défilent dans la rue.

Dans un premier temps, j'ai transformé ma cuisine en... atelier de maquillage ?

 

IMG_4796

Ensuite avec un peu de latex, des mouchoirs et du maquillage blanc on fait ça :

 

IMG_4798

Oui je sais, ça commence à devenir très bizarre ! La suite n'est pas mieux. On rajoute du faux sang et une lentille dans un oeuil seulement :

 

ville-de-lyon-720423_161

 

Les cauchemards arrivent ? Je comprends... Moi aussi je me suis fait peur dans la glace ! On rajoute le costume... bah oué je ne l'ai pas fait pour rien !

 

IMG_20131012_150432

Oué,je sais... il est un peu mouillé par la pluie. La zombie walk, ce n'est pas comme le vénitien, peu importe le temps qu'il fait, on y va ! Mais il a fait trop froid pour que j'enlève le manteau.


Accompagnée de d'autres zombies, ça donne ça !

IMG_0039

 

Faites de beaux rêves !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le sourire était là toute la journée. Mais j'avais beau sourire, je faisais peur !
Répondre
C
Très réussi ! Tu fais peur ! Mais je préfère notre Gaelle Vénitienne et son joli sourire.
Répondre
B
super! ça me plairait bien. étonnant que l'ami Alain ne nous ai pas fait un reportage.<br /> <br /> entre nous, t'es pas mal. je dirais mêm' + t'es très bien. j'aime bien al photo avec le manteau.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: le pain, et le portable c'est compatible?
Répondre
Publicité