Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La découverte du Monde Vénitien
12 juin 2009

Parlons un peu de robe : Avril 2009

Avril_2009Oui je sais, je vous ennuie avec mon chapeau. Je sais que vous êtes un peu plus curieux que ça. J'ai parlé de patron précédemment... Mais quel patron ? Et bien, autant que ça puisse paraître surprenant, j'ai craqué sur un costume d'elfe !

Mais oui je sais... Aucun rapport avec le costume vénitien ! Mais lorsque je l'ai acheté je me suis dit : Et si c'était un jeu ? Partir de quelque chose complètement à coté de l'ambiance vénitienne pour le personnaliser à souhait !

Après une demi heure de couture réalisée par la mère de mon copain, mes yeux toujours rivés sur son travail, je pu admirer le résultat. Et bien oui... Ça fait très costume d'elfe ! Mais j'aime !

Ces longues manches me donnent une impression de liberté et de voler. Les idées commencent à naître doucement dans ma tête mais je n'arrive toujours pas à imaginer le résultat final.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité